Marsh crée une équipe d’énergie renouvelable

Marsh, la plus grande firme mondiale de services de gestion de risque et d’assurance, a annoncé mardi qu’elle avait créé une équipe d’énergie renouvelable spécialisée et nommé Susan K. Stokes et Tom Sexton comme co-leaders.

L’équipe va collaborer étroitement avec les pratiques " Global Marine & Energy " et " Power & Utilities Industry " de la firme pour aider les clients à adresser et tirer parti de la vaste gamme de risques qui les attendent dans ce secteur technologiquement divers et dynamique.

Mme. Stokes, qui est basée au siège mondial de Marsh à New York, sera chargée d’encadrer l’équipe d’énergie renouvelable dans les Amériques, tandis que M. Sexton, qui est basé à Londres, sera responsable de l’équipe d’énergie renouvelable de Marsh en Europe, au Moyen Orient, en Asie, et en Afrique.

Mme. Stokes et M. Sexton vont consolider l’expertise déjà considérable de la firme en matière d’énergie renouvelable. Au cours des dix dernières années, Marsh a évalué les risques et fourni des solutions associées à une clientèle engagée dans des projets éoliens côtiers et au large, des installations d’éthanol et de biodiesel, des projets d’énergie solaire, des opérations de production d’énergie hydro-électrique, d’énergie des vagues, d’énergie marémotrice et autres énergies renouvelables.

" Les entreprises et les gouvernements ciblent mieux l’énergie renouvelable, alors que l’industrie énergétique répond à l’objectif mondial qui est de développer de nouvelles technologies en vue de réduire les émissions de carbone, " a déclaré Mme. Stokes. " La création de l’équipe d’énergie renouvelable de Marsh exploite à la fois le cadre et les ressources spécialisées de ses pratiques multiples pour étendre ses efforts et aider ses clients à répondre aux risques émergents dans ce secteur dynamique. "

" A l’heure où les clients engagent des ressources importantes et poussent les limites technologiques pour développer ce secteur en plein essor, ils requièrent des approches efficaces et innovantes pour pallier à leurs expositions, " a ajouté M. Sexton. " Marsh possède les ressources et l’expertise requises pour les aider à pallier à un large éventail de risques à l’heure où ils étendent leurs activités à tous les coins du monde. "

(src : Business Wire)
Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz