Avec EasyPump, le gonflage de 100 l de volume d’air prend environ 9 minutes

La société allemande Bosch commercialise un mini compresseur – compact et léger – à air électrique du nom d’EasyPump conçu pour toutes les applications de gonflage supportant jusqu’à 10,3 bar – à 10 litres par minute – et capables d’être rechargées via un simple port USB-C.

En effet, la pompe à air électrique peut être utilisée pour gonfler des pneus (voiture, moto, vélo), des ballons et de petits articles de sport nautique. Pesant seulement 430 g, elle s’adapte à toutes les valves standards. En pratique, la pompe à air offre le choix entre 3 unités de pression (PSI, bar, kPa) et s’arrête automatiquement quand la pression préréglée est atteinte.

L’affichage de pression en temps réel et la fonction de présélection assurent un gonflage précis. La pompe dispose d’une interface claire et d’un grand écran assez lisible, même en pleine luminosité.

Par exemple, pour gonfler les pneus de voiture, il suffit de rentrer la pression conseillée – une donnée inscrite généralement sur le côté avant de la portière du conducteur. En choisissant l’option ‘auto stop’, la pompe s’arrêtera d’elle même à la pression (en bars) sélectionnée au préalable. Toutefois, il est également possible de le faire manuellement et d’arrêter le compresseur à air lorsqu’il a atteint la pression désirée.

Sur amazon.fr
Mini-compresseur pompe à air électrique Bosch – EasyPump

Le compartiment de rangement d’accessoires est intégré dans la poignée. Il permet de ranger les embouts les plus courants (aiguille à ballon de sport, adaptateur pour valve française (Presta), adaptateur pour ballon gonflable) dans un même et seul endroit pour toujours les avoir à portée de main.

Autre particularité. Placée au-dessus du flexible, une puissante LED fait en sorte que la zone de la valve soit toujours bien éclairée. Ensuite, le flexible dispose d’une gaine textile et d’un raccord métallique fileté suffisamment petit pour pouvoir être fixé sur des valves dans des espaces étroits. Le flexible de 24 mm amovible est orientable de 360°.

Si vous êtes en déplacement, la solution de charge universelle par la prise USB-C permet une recharge rapide. L’autonomie de la batterie de 3,6V assure une longue durée d’utilisation.

Caractéristiques techniques de l’EasyPump

  • Tension/capacité : 3,6 V/3,0 Ah
  • Pression maxi : 150 PSI / 10,3 bar / 1050 kPa
  • Poids (net) : 0,43 kg
  • Dimensions du produit (L x l x h) : ‎30 x 15 x 10 cm
  • Pile(s) / Batterie(s) : ‎1 Lithium-ion – incluse(s)
  • Débit d’air à 0 bar (à vide) : 10 l/min
  • Longueur de tuyau : 24 cm
  • Préréglage de pression : Oui
  • LED : Oui
  • Prise de charge : USB-C

* Le mini compresseur est livré avec 1 Câble USB, 1 sac de rangement en coton, 1 aiguille de pompe à ballon, 1 adaptateur de valve presta, 1 adaptateur volume

[ Communiqué ]

Articles connexes

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Laissez un commentairex