Naxicap renforce son partenariat dans SolarQuest

Naxicap Partners et la SCR Provençale et Corse (filiale de la BanquePopulaire Provençale et Corse) investissent 1,15 millions d’euros dans SolarQuest pour financer le lancement d’une nouvelle activité.

Un an après avoir investi dans le projet de développement de SolarQuest, Naxicap Partners et la SCR Provençale et Corse financent le lancement d’une nouvelle activité de distribution de solutions photovoltaïques, nommée « ELESOL ». Basée à Aix-en-Provence, SolarQuest est une société spécialisée dans la conception, le développement et la gestion de centrales de production d’électricité photovoltaïque intégrées aux bâtiments.

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement sécurisé décentralisé pour les commerçants arrive. (BONUS : 20 phases supplémentaires)

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement décentralisé pour les commerçants arrive.

SolarQuest s’adresse au marché de la rénovation, de la construction neuve et de l’aménagement urbain. Parmi ses premières réalisations, SolarQuest compte plusieurs signatures telles que l’Aéroport International du Castellet, GDF-Suez pour le Centre de Recherche français du groupe Bayer, la première réalisation photovoltaïque du groupe Cogedim et un parking photovoltaïque architectural pour le Ministère de l’Intérieur.

"SolarQuest accompagne l’évolution du marché du bâtiment vers la « Haute Qualité Environnementale » en offrant des solutions photovoltaïques parfaitement adaptées à la nouvelle demande et en répondant aux attentes des professionnels du bâtiment et des investisseurs. C’est dans ce cadre que nous avons co-développé avec une entreprise allemande et une entreprise française, une gamme de solutions photovoltaïques parfaitement adaptée au marché français" explique Emmanuel Mannoni, PDG de SolarQuest.

Partagez l'article

 

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires