Batteries : Saft accélére son développement en Amérique latine

Saft, le spécialiste mondial de la conception et de la fabrication de batteries de haute technologie pour l’industrie, s’est allié à Phoenix Rep Sales dans le but de se développer en Amérique latine.

Dans le cadre de ce contrat, Phoenix Rep Sales travaillera à l’expansion du marché des batteries Saft lithium primaire et rechargeables pour l’industrie électronique.

Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie à long terme de Saft, qui entend se renforcer sur les marchés émergents d’Amérique latine, en particulier au Mexique et dans plusieurs autres pays d’Amérique du Sud. L’Amérique latine regroupe en effet certaines des économies les plus dynamiques du monde, où les applications industrielles des batteries comme les compteurs et le secteur pétrolier et gazier sont en plein essor.

Saft compte donc développer ces segments de marchés en priorité, ainsi que d’autres segments déjà ciblés par Saft aux États-Unis et en Europe, comme le médical, la géolocalisation, les réseaux de capteurs sans fil et d’autres applications d’électronique professionnelle.

"Saft se réjouit de développer sa part de marché en Amérique latine grâce à ce nouveau partenariat", a déclaré Thomas Alcide, directeur général de la division Specialty Battery Group (SBG) de Saft. "Les batteries industrielles jouent un rôle vital dans des secteurs porteurs en Amérique latine, en particulier dans des climats chauds et humides. Notre position de leader des batteries de haute technologie, associée à l’expertise de Phoenix Rep Sales, permettra de réussir sur un marché émergent majeur et devrait nous conduire vers une expansion considérable dans toute l’Amérique du Sud."

"Phoenix Rep Sales est fier d’accompagner Saft dans sa stratégie de croissance à long terme en Amérique latine", a déclaré Robert Derby, Président-Directeur général de Phoenix Rep Sales. "Notre société a enregistré de remarquables succès en matière de génération de prospects, de développement de nouveaux marchés et de gestion des comptes pour des clients du secteur des hautes technologies, et nous sommes très confiants dans la réussite de ce partenariat."

Phoenix Rep Sales vendra la majorité des batteries de Saft pour l’industrie électronique. Saft possède depuis 2010 une filiale à São Paulo, au Brésil, qui dessert aussi les secteurs de l’alimentation de secours pour applications industrielles, les télécommunications, les transports ferroviaires et les secteurs pétrolier et gazier en Amérique du Sud.

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz