Evergreen Solar : nouveaux panneaux solaires série ES-E

Evergreen Solar, un fabricant américain connu pour sa technologie String Ribbon®, a annoncé lundi le lancement de ses nouveaux panneaux solaires de la série ES-E.

Ces nouveaux panneaux sont plus puissants et fournissent une tension plus élevée dans l’objectif d’être compatibles avec un plus grand choix d’onduleurs. Ils sont également certifiés IEC 61701 pour les environnements en brouillard salin, ce qui en ferait un "choix idéal pour les installations dans les régions côtières". En outre, ils sont entièrement certifiés IEC, TÜV Rheinland et ISO 9001.

La nouvelle série ES-E concerne des panneaux tous usages disponibles à partir de 210 à 220 W. Ils restent néanmoins suffisamment polyvalents pour pouvoir être installés sur pratiquement n’importe quel toit sous pratiquement tous les climats. L’esthétique du panneau a également été améliorée en intégrant les fils électriques entre les séries de cellules à l’intérieur du panneau, ils demeurent ainsi invisibles.

« Comme tous nos produits, ces panneaux offrent une tension supérieure, ce qui permet à l’installateur de choisir entre un plus grand éventail d’onduleurs et qui permet différentes longueurs de profils afin de convenir à des tailles de toits et des configurations spécifiques », a déclaré Scott Gish, vice-président des ventes chez Evergreen Solar. « Ils fournissent également une puissance plus élevée, ce qui est un avantage pour les systèmes les plus grands dans lesquels l’obtention de la puissance la plus forte possible par panneau tout en conservant une taille de panneau gérable est un élément important ».

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz