AE Photonics se fournit auprès du chinois EGing

AE Photonics, l’un des principaux grossistes sur le marché photovoltaïque européen, basé à Dresde en Allemagne, a annoncé avoir signé un accord-cadre avec Changzhou EGing Photovoltaic Technology, une société chinoise de photovoltaïque, ayant une capacité de production de 500 MWp.

L’accord comporte des livraisons de modules photovoltaïques haute performance avec pour l’instant une quantité totale de 20 à 40 MW en 2011. Les premiers containers seront livrés en 2010. Le partenariat devrait être prolongé au cours des prochaines années.

"Nous sommes très heureux d’avoir acquis un nouveau partenaire compétent pour la livraison de modules PV. Cela nous donne la capacité d’offrir un portefeuille de produits plus large à nos clients et nous gardons la flexibilité. De plus, le partenariat soutiendra l’exécution de projets à venir comme ceux des marchés PV italiens ou marocains." a déclaré Marco Lamsouguer, PDG de AE Photonics.

         

Articles connexes

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Oeil de cain

Nos amis Allemands sont les plus gros exportateurs d’Europe, et en même temps sont les plus gros importateurs Européens de produits Chinois  … Mais en penser qu’ils sont les 1ers exportateurs en gagnant des marchés par une subtile incorporation d’éléments à bas coûts, serait être particulièrement ” mauvaise lanque ” ………………. En tout cas, ils ont été les premiers à utiliser les Pays de l’Est, et maintenant l’Asie ………………… :  et maintenant,  ils sont bel et bien les 1ers en Europe …………..