Aérowatt recrute en interne pour assurer sa croissance

Aérowatt a renforcé depuis le début d’année ses équipes pour répondre à un nombre croissant de nouveaux projets et accroitre ses capacités en terme de développement, de construction et d’exploitation des centrales.

A Ingré, deux nouveaux cadres ont rejoint le pôle Construction et Exploitation, le coeur de métier d’Aérowatt, piloté par Denis Lefebvre.

Au siège également, trois chargés d’affaires ont rejoint le pôle Développement des projets, dirigé par Laurent Albuisson ; cela porte à 10 personnes l’effectif en charge des futurs projets.

En Nouvelle-Calédonie et en Guadeloupe, qui représentent en exploitation respectivement 25 et 15 MW et où Aérowatt est le premier producteur d’électricité éolienne, deux chargés d’affaires sont désormais présents sur place pour être au plus près des interlocuteurs lors du développement et de l’exploitation des centrales. Cette proximité permet de renforcer l’efficacité de la structure Aérowatt et d’accélérer les circuits de décision.

Aérowatt, forte de 20 salariés expérimentés dans le domaine éolien, se donne ainsi les moyens de construire son avenir et de poursuivre activement sa stratégie de développement : rester le leader en Outre-mer et intensifier son implantation en Métropole.

 
(src : CP – Aerowatt)

Articles connexes

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
steve

!