Eolien, les professionnels lancent un concours photos



Au seuil de l’été, les professionnels de la filière éolienne française lancent un concours photographique ouvert à tous, amateurs et professionnels, sur le thème des éoliennes. Le concours sera clos le 30 septembre 2006.

Les éoliennes représentent un moyen puissant pour produire l’électricité tout en préservant la planète. Elle ne produisent ni de gaz à effet de serre, ni déchet et pourraient alimenter en électricité, hors chauffage, 40 % de la consommation française en 2010.

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement sécurisé décentralisé pour les commerçants arrive. (BONUS : 20 phases supplémentaires)

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement décentralisé pour les commerçants arrive.

De plus en plus présents sur notre territoire, ces nouveaux monuments nous intriguent. Leur design nous touche et nous séduit. Objets industriels récemment apparus dans nos paysages, les éoliennes peuvent devenir source d’inspiration pour les photographes, professionnels et amateurs et les vacances d’été offrent l’opportunité de découvrir et de photographier les parcs éoliens, en France comme à l’étranger.

Le concours est organisé en partenariat avec le ministère de l’écologie et du développement durable, l’ADEME, des professionnels de l’industrie éolienne,etc. Les lauréats du concours recevront des prix et verront leurs oeuvres présentées à l’occasion de diverses expositions.

Parmi les membres du jury, on notera la présence de Yann Arthus-bertrand.

Pour en savoir plus, rendez vous sur le site du syndicat des énergies renouvelables : www.enr.fr

Partagez l'article

 

   

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Corinne

et où sont les photos du concours de 2006 ?? merci de me repondre. meilleures salutations. Corinne