Odislor invente la lumière sans cable électrique

Le Telegramme dresse ce matin le portrait d’Erven Prigent. Ce jeune entrepreneur breton a lancé sur le marché français un petit boîtier qui permet de s’affranchir du fil électrique entre l’interrupteur et l’ampoule d’éclairage.

Plus besoin de casser les murs, de faire des saignées dans le plâtre et de passer des gaines et des câbles, commente le jeune homme de 33 ans. Il suffit de placer le micro-module derrière l’interrupteur et au niveau de la source d’éclairage, car le sytème fonctionne par radio-fréquence. Une seule source d’éclairage permet l’installation de 8 interrupteurs.

Le micromodule "Afilpro", c’est son nom est référencé dans les principaux groupes français de grossistes en électricité et a déjà été vendu à plus de 20 000 exemplaires. La société Odislor espère en vendre au minimum 150 000 unités l’année prochaine.

(src : Le Telegramme)
Partagez l'article

 

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Leio

Ce n’est pas la lumière sans électricité mais bêtement une douille radiocommandé qui permet de placer l’inter où on le veux (et de le perdre ?)

YVES

peut-on recevoir une documentation technique,merci.

fernand

Pourait on adapter votre micro switch à la commande d’ouverture des volets roulants éléctriques non télécommandés.Car la il semble y avoir un potentiel important de clients particuliers qui une fois leur maisons construite demandent s’il est possible de commander plus facilement leur volets roulants électriques.Salutations

droumy ahmed

Bj : Mr fernand je vous demande de nous informer avec un catalogue technique produit salutation

BRETP

Il ne s’agit pas d’une douille que l’on peut perdre mais de micromodules électroniques placés sur le circuit électrique et évitant de câbler les interrupteurs traditionnels. Leur site donne quelques explications.

Carole

J’habite une vieille batisse et nous sommes trois propriétaires. Dans la montée d’escalier qui est commune, il n’y a pas d’électricité. Est-ce que je peux installer  Le micromodule “Afilpro ?? merci pour vos renseignements