Sineo ou le nettoyage de la voiture sans eau

Grâce à son procédé innovant, la société Lilloise Sineo a développé un produit biodégradable pour nettoyer parfaitement une voiture.

Un nettoyage automobile classique consomme environ 150 litres d’eau. Autant d’eau potable qui ne pourra être utilisé à des fins sanitaires et qui sera rejeté dans le circuit d’assainissement pour être retraité.

En lavant sans eau, Sineo aide à protéger l’environnement et contribue au respect des ressources naturelles de notre planète. Les produits Sineo sont à base d’extraits d’agrumes et d’huiles essentielles.

Le mode d’emploi est simple : le produit est appliqué sur la carrosserie à l’aide d’un pulvérisateur pour une répartition uniforme. Les huiles contenues dans le produit vont absorber la saleté et la décoller de la surface tandis que le passage de la lingette en microfibres va définitivement retenir la saleté.

L’association des huiles et des extraits d’agrumes ont une action protectrice en formant un film entre la surface et la poussière et permettent d’empêcher toute micro rayure lors du passage de la lingette.

L’entreprise Sineo, aura ainsi préservé 15 millions de litres et devient la première du secteur à être certifiée environnement ISO 14001.

Articles connexes

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Laissez un commentairex