La première ferme solaire de grande envergure d’Amérique centrale

JA Solar, un fabricant mondial de produits d’énergie solaire, a annoncé lundi la fourniture de 35,1 mégawatts de modules photovoltaïques concernant la deuxième phase de construction d’une ferme solaire au Guatemala.

Cet ajout de 35,1 Mégawatts de modules photovoltaïques intervient après la livraison de 59,7 mégawatts initiée lors de la première phase qui a débuté en 2014.

Le projet guatémaltèque qui demande des modules d’une très haute fiabilité, d’un grand rendement de conversion et d’une très haute puissance de sortie constitue la plus grande ferme solaire jamais implantée en Amérique centrale et reste la deuxième par la taille en Amérique latine.

"Nous sommes fiers de voir nos clients satisfaits des modules à haute efficacité de JA et du fait qu’ils nous choisissent à nouveau pour la phase II du projet. Une quantité de panneaux couvrant l’équivalent de 300 terrains de football apporte non seulement une énergie propre aux habitants d’Amérique centrale, mais nous ouvre aussi une porte sur le marché local. Cela est une étape importante dans nos efforts visant à nous développer sur de nouveaux marchés à l’échelle planétaire et reflète notre influence mondiale en perpétuelle croissance" a commenté M. Jian Xie, président de JA Solar.

Partagez l'article

 



Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz