La Ministre qui conduira cette voiture à l’occasion de certains déplacements professionnels deviendra ainsi l’une des premières utilisatrices de la voiture électrique de la marque au lion de nouvelle génération.
La Peugeot iOn a été conçue pour la ville et sa périphérie, et s’adressera en priorité aux administrations et aux entreprises, puis aux particuliers.
Peugeot indique que depuis la commercialisation de la iOn, lors du Mondial de Paris (octobre 2010), le volume de production du 1er trimestre 2011 est déjà totalement écoulé. La firme argue en effet que cette urbaine allie "un bon rapport « habitabilité/encombrement », une excellente maniabilité et une forte exigence de sécurité". A ceci s’ajoutent les avantages de la technologie électrique : un silence inédit, l’absence d’émission polluante et de CO2 et la facilité de conduite.

Newsletter Enerzine
Recevez les meilleurs articles
Énergie, environnement, innovation, science : l’essentiel directement dans votre boîte mail.


















Bonjour Nous commercialisons des générateurs d’électricité à base d’énergies renouvelables (Solaire photovoltaïques, mini éolienne verticale) Stations de recharge autonomes, pour véhicules électriques. Pour plus d’information, contactez-moi : Mario PEREZ 06.03.31.16.48
J’espère qu’elle troquera sa Mitsubishi rebadgée contre une vraie voiture électrique française dès qu’elles seront disponibles.