La voiture H-Racer mesure 16 cm de long pour 7cm de large et c’est la plus petite des voitures télécommandées fonctionnant à l’Hydrogène.La H-Racer adopte la technologie de la pile à combustible (Fuel Cell Technology) qui permet de produire de l’électricité en quantité suffisante pour propulser l’engin sur une centaine de mètres environ.
La voiture H-Racer est livrée avec sa télécommande et sa station de recharge permettant grâce à l’énergie solaire et l’eau de produire de l’hydrogène, cette source d’énergie 100% propre est ensuite transmise à la voiture au moyen d’un tube.

Ce jouet unique est commercialisé en France au prix de 250 € ou sur le site du fabricant à un prix de 115 $ hors frais de port.
Pour regarder la vidéo :
http://www.horizonfuelcell.com/edu_hydrogen.htm
Newsletter Enerzine
Recevez les meilleurs articles
Énergie, environnement, innovation, science : l’essentiel directement dans votre boîte mail.

















