Plus de 2 000 emplois verts à pourvoir à la Villette

Le premier forum dédié aux « emplois verts » se tiendra le 24 novembre 2009 à l’espace Condorcet de Paris la Villette et proposera plus de 2000 offres d’emploi.

Les emplois verts contribuent, directement ou indirectement, à la production d’éco-activités dans divers secteurs de l’économie comme : l’approvisionnement énergétique, le recyclage, l’agriculture, la construction (BTP) ou les transports. La réalisation des objectifs du Grenelle de l’environnement devrait permettre de créer des milliers d’emplois durant les prochains mois.

C’est dans ce contexte que le Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi organise ce forum de recrutement, de rencontres et d’échanges dans le secteur des emplois verts, en partenariat avec Pôle emploi, le Ministère de l’Ecologie, de l’Energie, du Développement Durable et de la Mer, le Fonds Social Européen et avec le concours de la RATP.

A l’occasion de ce forum des entreprises industrielles et de services, des organismes de formation et des acteurs du service public de l’emploi se rassembleront pour présenter à un large public, directement intéressé, des offres d’emplois verts disponibles et les formations ouvertes dans ce domaine.

Les candidats pourront se présenter pendant le forum, et proposer leur candidature à des offres d’emploi dans des secteurs connaissant un fort potentiel de croissance.

L’entrée est libre et plus de 6000 visiteurs sont attendus.

      

Articles connexes

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joshua

Il n’y a pas ce genre de forum en Bretagne, y’en a toujours que pour laz capitale !

Tantine golo

ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne,ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !

2
0
Laissez un commentairex
Available for Amazon Prime