Westinghouse investit dans le nucléaire français

Westinghouse Electric Company, filiale de Toshiba Corporation, a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’Astare, entreprise française spécialisée dans l’ingenierie du nucléaire civil.

Cette acquisition doit être finalisée au 11 octobre prochain, annonce la groupe dans un communiqué. Elle intervient 2 mois après le rachat par Westinghouse de IST Nuclear, compagnie sud africaine de conception et de fabrication d’élements de réacteurs modulaires.

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement sécurisé décentralisé pour les commerçants arrive. (BONUS : 20 phases supplémentaires)

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement décentralisé pour les commerçants arrive.

Pour le PDG du groupe, Mr Liparulo, "Cette acquisition permettra à Westinghouse de proposer un meilleur service en matière d’ingénierie et de gestion de projets sur le très miportant marché français."

"Il apporte également à Westinghouse une centaine d’employés hautement qualifiés, ce qui est d’importance au regard de la croissance que va bientôt connaître notre industrie."

Mr. Liparulo a également assuré les employés d’Astare du maintien de l’identité d’Astare ainsi que de la conservation de tous les emplois. La société dispose de quatre sites en France : à Sarcelles, dans l’Aveyron, à Marseille et à Lyon. Elle devrait réaliser un chiffre d’affaires de 8 millions d’euros cette année.

Partagez l'article

 

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires