Areva : contrat de sous-station extra-haute tension

Le pôle Transmission et Distribution (T&D) d’Areva annonce avoir remporté un contrat de 60 million d’euros avec la compagnie publique d’électricité Uttar Pradesh Power Transmission Corporation.

La commande porte sur la construction d’un poste extra-haute tension destiné à la centrale thermique « D » d’Anpara1, dans l’Etat de l’Uttar Pradesh (nord de l’Inde). Cette nouvelle sous-station optimisera l’acheminement du flux électrique entre l’Uttar Pradesh oriental, plaque tournante de la production d’énergie dans la région, vers la partie occidentale de l’État où elle est massivement consommée.

La livraison du poste est prévue pour la fin 2011.

"Le segment de l’extra-haute tension est voué à une croissance rapide et notre partenariat solide avec les opérateurs publics indiens place Areva T&D en excellente position pour saisir les opportunités qui se dessinent." a déclaré Michel Augonnet, Executive Vice President pour la Business Unit Systems d’Areva T&D.

Articles connexes

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guydegif(91)

Il eût été sympa et intéressant de nous dire de quoi il s’agit: quel niveau de voltage et si courant continu (DC) ou alternatif (AC) et qq autres chiffres utiles !! Un comble de vide qd même ! Merci de compléter ! A+ Salutations Guydegif(91)