Enxco, filiale d’EDF EN, se lance dans le solaire

EnXco Development Corporation, filiale d’EDF Energies Nouvelles spécialisé dans l’éolien, annonce le lancement de la construction de son premier projet solaire on shore aux Etats-Unis.

Le projet représente 267 KW de panneaux solaires photovoltaïques et devrait être livré à l’Académie adventiste de Fresno en novembre prochain.

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement sécurisé décentralisé pour les commerçants arrive. (BONUS : 20 phases supplémentaires)

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement décentralisé pour les commerçants arrive.

Enxco fournira les panneaux photovoltaïques grâce à un accord passé entre EDF EN et First solar. Il financera le projet sur le long terme et vendra l’énergie à l’Académie Adventiste de Fresno pour une durée de 25 ans.

Ce projet est l’un des premiers aux Etats-Unis à recourir à la technologie à couches minces

Jusqu’à ce jour, Enxco développait exclusivement des parcs éoliens, construits et exploités  par ses soins aux Etats-Unis. La société gère actuellement 3 600 turbines, pour une capacité de 1 500 MW.

 
(src: enXco)
Partagez l'article

 

         

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires