Les 3 offres lauréates de l’achat groupé Hiver 2019/20 EnergieMoinsChere.com

Les fournisseurs d’énergie “Gaz de Bordeaux” et “MEGA ENERGIE” ont remporté l’appel d’offres lancé par le guide et comparateur EnergieMoinsChere.com suite à son opération d’achat groupé hiver.

L’objectif initial d’atteindre au moins une réduction de 20% sur le prix HT des consommations de gaz et d’électricité a été atteint. Les offres lauréates ouvertes à la souscription jusqu’au 31 mars s’avèrent véritablement avantageuses pour les personnes inscrites à l’achat groupé Hiver 2019/20.

Les 650 personnes inscrit(e)s peuvent désormais obtenir 20% de remise garantie sur le prix HT du kWh de l’électricité verte par rapport aux tarifs réglementés de vente (TRV), et cela pendant 1 an chez MEGA Energie.

L’offre duale retenue également chez MEGA Energie permet une remise garantie de 18% à la fois sur les consommations d’électricité verte et de gaz, dont les prix restent indexés sur les TRV pendant toute la durée du contrat.

Enfin, concernant le gaz naturel, la remise négociée avec GAZ de Bordeaux est de 25% sur la consommation de gaz naturel par rapport aux TRV de mars 2020 pour une durée de 3 ans. Le prix est indexé tous les mois sur l’indice gazier de référence PEG. Par conséquent, comme le prix du kWh évolue chaque mois de la variation mensuelle du “monthly index” publiée par Powernext, la remise pourra évoluer à la hausse comme à la baisse.

L’offre Gaz de Bordeaux – gaz : –25% sur le prix du kWh HT (TRV mars 2020)
L’offre MEGA Energie – électricité verte : -20% sur le prix du kWh HT (TRV en vigueur)
L’offre MEGA Energie – duale : -18% sur les consommations de gaz et d’électricité (TRV en vigueur)

C'est maintenant ou jamais !
Fournisseur Mint-Energie

21% de remise sur le prix de votre consommation d'électricité verte !

MEGA Energie, une alternative aux géants de l’énergie

Mega Energie est une société du groupe MEGA qui livre de l’électricité et du gaz à plus de 350.000 clients en Belgique et en France. La société a été créée en 2018 par des entrepreneurs et experts en énergie, soucieux de l’environnement et de proposer une alternative locale et moins chère aux multinationales du secteur de l’énergie.

Mega Energie opère sur 95% du territoire français et propose des prix compétitifs aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et entreprises. Le siège social est basé à Paris et le service client à Montpellier ; Mega soutient l’économie locale par la création d’emplois en France.

Gaz de Bordeaux, un ancrage local mais un rayonnement national

L’entreprise de 150 personnes basée à Bordeaux possède un portefeuille de 270.000 clients a presque triplé son volume de gaz en 5 ans : « Partant de 5,5 TWh en 2013, elle franchit le cap des 13 TWh en 2017 et atteint aujourd’hui les 14 TWh en portefeuille. »

« Désormais, 75% de nos ventes de gaz naturel sont réalisées au-delà de notre territoire historique girondin. Ainsi nous répondons de manière compétitive dans toute la France, sur tous les types de marchés y compris des achats groupés d’énergie. » a déclaré Eric Boularand Responsable du développement des ventes externes chez Gaz de Bordeaux.

« EnergieMoinsChere » fédère depuis 2007 les particuliers qui veulent connaître les offres d’énergie les mieux adaptées à leurs besoins et/ou qui désirent découvrir les économies réalisables sur leur facture d'énergie. La plateforme se compose d’un guide de l’énergie et d’un comparateur de gaz et d’électricité. Notre devise : « Comparer c’est gagner »

Basée à Boulogne Billancourt (92), Venixxia Technologie est l'éditeur des sites EnergieMoinsChere.com, EnergieMoinsChere.fr, achat-groupe.energiemoinschere.com
Partagez l'article

[ Communiqué ]

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires