Les actionnaires de Suez approuvent la fusion GDF-Suez

L’Assemblée Générale Mixte de Suez s’est réunie le 16 juillet 2008 sous la présidence de Gérard Mestrallet, Président Directeur Général pour délibérer et décider des opérations nécessaires à la fusion entre Suez et Gaz de France.

L’Assemblée, qui a réuni près de 1000 actionnaires, a été retransmise en audio et en direct sur le site Internet du Groupe (www.suez.com), sur lequel elle sera disponible pendant trois mois.

L’Assemblée Générale Mixte a approuvé à la quasi unanimité les six résolutions présentées à l’ordre du jour et notamment, la fusion de SUEZ avec Gaz de France et la mise en bourse de SUEZ Environnement par la distribution aux actionnaires de Suez de 65% des actions de Suez Environnement.

Les actionnaires de Suez approuvent la fusion GDF-Suez

La fusion entre Suez et Gaz de France va créer un leader mondial dans l’énergie bénéficiant de positions de tout premier plan dans le gaz et l’électricité. Dans un communiqué, Suez a tenu à souligné que “le nouveau Groupe sera doté des meilleurs atouts pour relever les défis et enjeux majeurs du 21 siècle, notamment la sécurité d’approvisionnement énergétique, le développement des grandes infrastructures énergétiques et des énergies nouvelles et renouvelables, ainsi que la réduction des émissions de gaz à effet de serre.”

Les actionnaires de Suez approuvent la fusion GDF-Suez

En définitif, le groupe GDF-Suez emploiera près de 200 000 personnes dans le monde, pour un chiffre d’affaires de 74,3 milliards d’euros en 2007.

La fusion sera effective le 22 juillet 2008. La première cotation de GDF SUEZ et de SUEZ Environnement interviendra le même jour.

Les actionnaires de Suez approuvent la fusion GDF-Suez

 

Les actionnaires de Suez approuvent la fusion GDF-Suez

Où trouver une plateforme de trading avec cotation en temps réel ?

Précédemment dans cet article de blog, nous avons vu que les actionnaires de Suez approuvent la fusion GDF-Suez. Nous avons vu également que cette assemblée a réuni près de 1000 actionnaires, et enfin que l’Assemblée Générale Mixte a approuvé à la quasi unanimité les six résolutions présentées à l’ordre du jour. Voyons maintenant ensemble, où trouver une plateforme de trading avec cotation en temps réel, afin de pouvoir trader sur les différentes actions existantes sur le marché actuel. Vous avez l’envie de trader depuis peu ? Cependant, vous ne savez pas comment vous y prendre et sur quelle plateforme trader en toute confiance ?

Il est clair que trader est devenu bien plus accessible que ces dernières années. Ce qui a amené et a créé de nombreuses plateformes de trading. Cependant, dans ces nombreuses plateformes de trading, beaucoup ne sont pas dignes de confiance et ne font pas preuve d’une réelle expertise dans le trading des actions, des crypto, ou encore des matières premières. Il est important de faire attention sur quelle plateforme vous investissez votre argent, car il est probable que certaines profitent de votre amateurisme, pour vous dérober la totalité de votre investissement.

C’est pourquoi il est essentiel, de correctement choisir la plateforme dont vous aurez confiance, et où vous aurez la possibilité d’investir aisément de l’argent, sans avoir à vous inquiéter de votre fond d’investissement. Pour trouver une plateforme de trading avec cotation en temps réel, nous vous proposons de vous rendre sur un site internet via le lien mis à votre disposition précédemment. En effet cette plateforme vous permettra d’investir en toute confiance sur les différentes actions, mais également sur le Forex et sur le CFD. 

Cette plateforme en ligne, vous proposera différents avantages de trading, comme par exemple accéder au marché mondiaux, avec plus de 50 000 produits financiers. Vous aurez également la possibilité de garder un œil sur votre portefeuille grâce à leur application mobile et ordinateur. Vous aurez la possibilité de bénéficier de l’étude et analyses de marché grâce à leurs diverses vidéos, articles de blog et newsletters qui vous permettront d’accroître vos connaissances dans l’investissement du trading. Et enfin pour finir, vous aurez la possibilité de consulter et d’enrichir votre portefeuille avec de nombreuses thématiques d’actions disponibles au trading pour votre plus grand bonheur.

 

[ Communiqué ]

Articles connexes

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Laissez un commentairex
Available for Amazon Prime