Flash à 8 leds pour de meilleurs photos en mode macro

En photographie, il faut une bonne luminosité pour espérer obtenir une image macro (gros plan) quasi-parfaite, sinon le résultat risque d’être décevant. Aussi, même si la plupart des appareils photos numériques compacts disposent d’un mode macro, leur faiblesse réside avant tout dans la puissance du flash.

L’étonnant Flash Macro 8 LED de Marumi compensera cette faiblesse grâce à ses LEDs blancs. Avec cet anneau de lumière (voir les photos ci-dessous), vous pourrez prendre aisément des photos macroscopiques. En raison de la forme annulaire du flash, l’objet ainsi photographié restera éclairé quelque soit l’angle de vue sélectionné.

Comme cet anneau de lumière fournit une illumination semblable à la lumière du jour, il en résulte un éclairage homogène, sans ombre avec une restitution parfaite des couleurs. Vous pourrez même choisir l’intensité lumineuse correspondant au mieux à la réalité de la lumière ambiante.

Flash à 8 leds pour de meilleurs photos en mode macro

Le Flash Macro 8 LED se fixe sur tous les appareils possédant une fixation trépied. Pour finir, le Flash fonctionne avec 3 piles AAA et son prix se situe aux alentours de 80 euros.

Flash à 8 leds pour de meilleurs photos en mode macro

C'est maintenant !
Fournisseur Total direct énergie

10% de remise sur le prix de votre consommation d'électricité et de gaz !

 

Partagez l'article

 

            

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
R17777

ok , c’est peut être intéréssant pour les photographe en mode macro… mais :1/ usage relativement marginale surtout que ça ne semble pas être un modèle adapté aux gros objectif et donc aux utilisateurs réguliés… 2/ un flash c’est pas bysance en matière de conso …(par rapport à bien des choses de tous les jours)3/ quel est l’énergie grise du bidule ? bref, sûrment pas de quoi fouetter un chat … anecdotique… je pense…

R17777

l’indice de rendu de lumière des led  (le fameux IRC)  est tellement faible que ça métonerait que les couleurs renvoyés par les objet photographié soit toute au rendez vous  .