Le marché des véhicules électriques en 1 clin d’oeil

Il se vend chaque année plus de 2 millions de voitures en France, et avec 130 g de CO2 par km parcouru en moyenne, chacun de ces véhicules émet annuellement environ 2 tonnes de CO2.

Pour réduire les émissions de CO2 de nos véhicules, plusieurs sont possibles. Parmi elles, les véhicules électriques, marché qui devrait se développer considérablement dans les années à venir.

ABB qui commercialise des bornes de recharge pour VE, vous propose un panorama du marché des véhicules électriques en France.

 

Le marché des véhicules électriques en 1 clin d'oeil

Articles connexes

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tech

quel panorama je m’attendais à tout sauf à ça, enerzine est à court de sujets sérieux? et il n’ont même pas poussé l’extrapolation à 2012 avec la même croissance ;o) soit 37600 véhicules? puis à 2013 537800 et enfin en 2014 plus de 7 millions de voitures. cette croissance de 1430% n’a pas beaucoup de signification, comme dirait un comique bien connu, trois fois rien, c’est toujours pas grand chose! et qui étaient les acheteurs? comme cette année, la commande de LA POSTE? le phénomène sera tangible quand le “pékin”(mais pas forcément chinois ;o) moyen pourra s’en acheter une à prix raisonnable et que la fameuse infrastructure de recharge existera, si cela prend la vitesse du fibrage optique, ce n’est pas pour demain la veille!

1
0
Laissez un commentairex