Le Mondial Auto 2022 dévoile de nouveaux concept-cars

Le Mondial Auto 2022 dévoile de nouveaux concept-cars


Alors que le Mondial Auto 2022 vient tout juste de débuter – le Week-end dernier – Enerzine.com vous fait découvrir les concept-cars, les premières mondiales, les nouveaux modèles parmi toutes les voitures exposées.

Alpine Alpenglow

Alpine présentera en exclusivité sur le Mondial de l’Auto son concept-car hydrogène futuriste, l’ Alpenglow. Un véhicule qui incarne la stratégie d’Alpine en tant que constructeur de voitures de route, en tant que figure du sport automobile et en tant que marque socialement responsable.

Image

DS 7

Chez DS, le Mondial de l’Auto est l’occasion de présenter son SUV vedette, le DS 7, dans sa version re-stylée dont les livraisons commencent tout juste. Se rapprochant désormais du style de la DS 4, le DS 7 est disponible notamment en deux versions hybride E-Tense de 225 ou 300 chevaux

Image

Fisker Ocean Extreme

Le Crédit Agricole présentera sur son stand le SUV 100 % électrique Fisker Ocean dans sa version Extrême dotée d’une batterie “long range” offrant 630 km d’autonomie. Son moteur électrique développe 558 chevaux et permet le 0 à 100 en 3,9 secondes. Cette version n’est disponible qu’avec une transmission intégrale.

Image

Porsche Carrera GT

La chaîne Youtube Vilebrequin offrira aux visiteurs quelques raretés automobiles, dont une très exclusive Porsche Carrera GT. Cette supercar produite à seulement 1 270 exemplaires s’offre un fabuleux V10 de 5,7 litres de cylindrée de 612 chevaux pour des performances extraordinaires.

Image

Vinfast VF7

Le nouveau constructeur Vinfast profitera du Mondial de l’Auto pour exposer pour la première fois en Europe son SUV 100 % électrique VF7. Joliment dessiné par Torino Design, le VF7 pourrait bien créer la surprise sur les routes françaises.

Image

Mobilize Duo

La marque dédiée à la mobilité du groupe Renault, Mobilize, présentera en première mondiale sur son stand le Duo. Ce quadricycle léger 100 % électrique peut embarquer deux personnes jusqu’à 140 km. Il ne sera disponible que par abonnement.

Image

[ Communiqué ]

Articles connexes

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Laissez un commentairex