L’environnement inspire la cuisine du futur

Le designer Antoine Lebrun propose un nouveau concept de cuisine avec son AION.

Le français a imaginé une cuisine compacte multifonctionnelle qui aurait toute sa place dans votre habitat dans les 10 ans à venir. Cette vision originale réalisée en association avec le groupe Fagor Brandt, fait pleinement usage de plantes. Par exemple, la technologie végétale pourrait améliorer considérablement la qualité de vie en filtrant l’air et l’eau.

Aussi, quand la cuisine est en position ‘fermé’, l’habitacle entier rentre alors en mode ‘machine à laver’. Elle va utiliser comme détergent du savon naturel produit par les plantes et de l’eau filtré pour le nettoyage. Lorsque l’appareil est en position ‘ouvert’, il y a une table de cuisson à gauche et un évier sur la droite afin de placer la vaisselle sale.

On le voit bien, ce concept fait la part belle à l’environnement avec cette idée permanente du recyclage.

 Fagor Brandt designer Antoine Lebrun

Fagor Brandt designer Antoine Lebrun

Articles connexes

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mahdi 92320

il vraiment bien cette cuisne du futur de l’environemment design mais il faudrait luio fairte en forme de cuisne américaine vous pouvez gardez cette option le toit qui s’ouvre ou il y a la plaque chauffante et le lavabo et je dit vive la tecknollogie et le design au revoir eta très bien tot