Les offres gagnantes de l’achat groupé Eté 2020 EnergieMoinsChere.com

EnergieMoinsChere.com guide et comparateur de gaz et d’électricité sur internet a sélectionné les 2 fournisseurs “Gaz de Bordeaux” et “MEGA Energie” pour sa 4ème édition d’achat groupé.

L’objectif d’obtenir une remise importante sur les prix du kWh de gaz et d’électricité est un nouveau succès. Les offres lauréates s’avèrent plus qu’avantageuses pour les internautes qui se sont inscrits à l’achat groupé Eté 2020. Ces dernières sont actuellement ouvertes à la souscription jusqu’à la date butoir du 30 septembre.

Une remise pouvant aller jusqu’à 28%

En effet, les personnes inscrit(e)s pourront bénéficier d’une remise de 28% sur le gaz naturel par rapport aux tarifs réglementés de vente (TRV) d’août 2020 pour une durée de 36 mois ! La réduction négociée avec GAZ de Bordeaux concerne la partie variable (consommation) du gaz naturel. Le prix proposé est indexé mensuellement sur l’indice gazier de référence PEG MA. Autrement dit, le prix du kilowattheure (kWh) évolue chaque mois de la variation mensuelle du “monthly index” publiée par Powernext ; La remise pourra donc évoluer à la hausse comme à la baisse. Le prix de l’abonnement reste par contre inchangé.

Concernant l’électricité, nous avons obtenue une remise garantie de 19% sur le prix HT du kWh de l’électricité verte par rapport aux tarifs réglementés de vente (TRV), et cela durant 12 mois chez MEGA Energie.

L’offre duale retenue également chez MEGA Energie permet une remise garantie de 19% à la fois sur les consommations d’électricité verte et de gaz naturel, dont les prix restent indexés sur les TRV pendant toute la durée du contrat.

– L’offre Gaz de Bordeaux – gaz naturel : –28% sur le prix du kWh HT ( TRV août 2020 )
– L’offre MEGA Energie – électricité verte : -19% sur le prix du kWh HT ( TRV en vigueur )
– L’offre MEGA Energie – duale : -19% sur les consommations de gaz et d’électricité ( TRV en vigueur )

Mega Energie est une société du groupe MEGA qui livre de l’électricité et du gaz à plus de 350.000 clients en Belgique et en France. La société a été créée en 2018 par des entrepreneurs et experts en énergie, soucieux de l’environnement et de proposer une alternative locale et moins chère aux multinationales du secteur de l’énergie. 

Mega Energie opère sur 95% du territoire français et propose des prix compétitifs aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et entreprises. Le siège social est basé à Paris et le service client à Montpellier ; Mega soutient l’économie locale par la création d’emplois en France.
Gaz de Bordeaux est une entreprise de 150 personnes basée à Bordeaux qui possède un portefeuille de 270.000 clients. Son volume de gaz a presque triplé en 5 ans.  « Gaz de Bordeaux est présente dans près de 50% des communes françaises et réalise 75% de ses ventes en dehors de son territoire historique girondin, ce qui représente une croissance inédite sur le marché français de l’énergie. En 5 ans, l’entreprise a presque triplé son volume de gaz. »
« EnergieMoinsChere » fédère depuis 2007 les particuliers qui veulent connaître les offres d’énergie les mieux adaptées à leurs besoins et/ou qui désirent découvrir les économies réalisables sur leur facture d'énergie. La plateforme se compose d’un guide de l’énergie et d’un comparateur de gaz et d’électricité. Notre devise : « Comparer c’est gagner »

Basée à Boulogne Billancourt (92), Venixxia Technologie est l'éditeur des sites EnergieMoinsChere.com, EnergieMoinsChere.fr, achat-groupe.energiemoinschere.com
Partagez l'article

 

[ Communiqué ]
Lien principal : achat-groupe.energiemoinschere.com/

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires