S’éclairer à petit prix avec le kit solaire SunLight

La société EXTEL, spécialiste du marché de l’interphone en grande distribution et du contrôle d’accès, se lance dans les énergies renouvelables et durables en proposant un kit solaire baptisé SunLight 4.

Ce kit, d’une tension de 12V, est selon le fabricant "idéal pour éclairer un abri de jardin ou d’appoint". Pas besoin d’effectuer de travaux, la pose du kit est simple d’installation, l’utilisation est facile. Le kit garantie la conformité aux normes internationales de standard.

C’est à la fois une solution pratique, puisque sa pose ne nécessite pas de tranchée, ni de câble à tirer depuis son tableau électrique mais aussi une solution écologique, utilisant l’énergie du soleil pour alimenter en électricité des installations. En effet, son panneau photovoltaïque de 4W en polycristallin permet de transformer l’énergie solaire en électricité afin de l’emmagasiner dans une batterie 2,2 Ah, permettant ainsi d’alimenter une lampe LED haute luminosité de 2W.

Le kit solaire SunLight 4 d’EXTEL possède une autonomie de trois heures en utilisation quotidienne (lors de conditions normales d’ensoleillement) et jusqu’à huit heures en utilisation ponctuelle.

S'éclairer à petit prix avec le kit solaire SunLight
[ Kit – panneau solaire 19x24cm ]

Grâce à un prix accessible – compter 109 euros TTC – le kit proposé par EXTEL permet de réaliser à la fois des économies d’énergie et d’argent tout en agissant en faveur de la planète.

C'est maintenant !
Fournisseur Total direct énergie

10% de remise sur le prix de votre consommation d'électricité et de gaz !

Partagez l'article

 

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1000 mille

…Ce kit, d’une “puissance de 12V”, est selon le fabricant … merci d”effacer après la MAJ

1000mille

MAJ demandée …Ce kit, d’une “puissance de 12V”, est selon le fabricant …

1000 mille

de faire la MAJ ? une puissance en V ,quand même !

1000 mille

cette erreur est-elle incorrigible ?

1000 mille

difficile(deux jours et 4 ou 5 posts éffacés), mais fait (la tension en V c’est quand plus correct) c’est le principal pour rester crèdible

Titi01

super efficace pour éclairer mon local technique de piscine dans lequel je n’avais pas d’éclairage. pose archi simple, éclairage très correcte il faut juste penser a bien charger la batterie avant la première utilisation sinon ça ne marche pas. (voir mode d’emploi). titi01