Une technologie évolutive de production d’hydrogène à haute concentration

Eneco Holdings, s’est engagée dans la recherche et le développement de technologies de carburants respectueuses de l’environnement et réduisant les émissions des gaz à effets de serre.

Nous avons développé en 2015 un combustible émulsionné qui réalise une fusion complète de 50 % d’huile et de 50 % d’eau. Lorsqu’il est utilisé pour la circulation des autobus sur les voies publiques, ce carburant réduit les émissions de dioxyde de carbone à peu près de moitié, la première réalisation de ce type au Japon. Cette technologie réputée est déjà en place et opérationnelle en Indonésie, au Bangladesh et aux Philippines, et son introduction est prévue à Singapour, en Australie, en Chine, au Laos et au Myanmar.

Compte tenu de l’urgence de la réduction des gaz à effets de serre dans le monde, Eneco Holdings, Inc. a porté son attention sur l’hydrogène gazeux dans l’objectif de permettre la transition vers une économie zéro carbone.

Même si l’hydrogène a déjà capté l’attention du monde entier comme combustible écologique, l’approvisionnement en matières brutes nécessaires à sa production impose un fardeau significatif sur l’environnement. La recherche de solutions est en cours : “Certaines entreprises extraient l’hydrogène de la combustion de combustibles fossiles importés, tandis que d’autres utilisent la combustion des déchets (biomasse) ou génèrent le combustible à base d’hydrogène de l’énergie solaire ou d’autres sources d’énergies renouvelables.

Eneco Holdings, Inc. a annoncé au public mondial l’introduction d’Eneco PLASMA R Hydrogen GAS, un dispositif qui produit du gaz HHO (oxyhydrogène) en utilisant une application évoluée basée sur le principe de l’électrolyse de l’eau. Cette technologie permet de fabriquer du gaz HHO à haute concentration à une grande échelle à travers la réaction chimique de petits volumes d’eau et d’un catalyseur exclusif. Elle utilise très peu d’électricité et est capable d’assurer une production élevée aux basses températures. Le prix du combustible à hydrogène au Japon se situe actuellement aux environs de 100 yens (0,82€) par mètre cube. Cette technologie devrait faire baisser ce prix de plus de deux tiers, à moins de 30 yens (0,25€).

Souscrivez à l'Achat Groupé EnergieMoinsChere.com
achat-groupe.energiemoinschere.com

Nous avons obtenu jusqu'à 21% de remise sur l'électricité et -17% sur le gaz ! C'est gratuit et sans engagement.

Eneco PLASMA R Hydrogen GAS ne nécessite aucun transport, aucune importation de ressources et aucun investissement de grande envergure ; il n’exige que l’eau, une ressource facilement disponible. À travers les ventes et la maintenance du générateur d’hydrogène et les ventes du catalyseur, Eneco Holdings, Inc. contribuera à des réductions tangibles des émissions de dioxyde de carbone, et par conséquent à l’instauration d’une société plus durable.

Bientôt, il ne suffira que de deux litres d’eau et de la technologie de combustible à hydrogène d’Eneco Holdings pour produire 65 kWh d’électricité, soit la puissance nécessaire pour alimenter un foyer pendant une semaine.

Eneco Holdings, Inc. s’est engagée à révolutionner notre façon d’envisager l’énergie, en répondant aux crises environnementales actuelles et en contribuant à créer un avenir meilleur pour tous.

Partagez l'article

 



[ Communiqué ]

Articles connexes

avatar
  Souscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Lustu
Invité
Lustu

Pas clair du tout ce bavardage.

Pour nous faire croire que l’on produit de l’électricité avec de l’eau, sans aucun apport d’autre énergie.

Bla bla, quand tu nous tiens.

cebh2o
Invité
cebh2o

Enorme! l’huile avec ses ptits bras et un plasma magique casse la liaison H2O (70% en volume) sans pertes de pouvoir calorifique.
La question c’est combien ils vont demander en aides gouvernementales 😀
Il ya des places en prison qui se perdent…
https://en.eneco-hd.co.jp/about_us/fuel.html

cebh2o
Invité
cebh2o

Aller en imaginant que c’est le plasma qui apporte les 70% d’energie necessaire à casser H2O alors ce serait un formidable moyen de stockage d’electricité et donc meriterai un papier plus serieux