Chevron achète 122 stations services en Californie

Le deuxième groupe pétrolier américain Chevron a annoncé vendredi dernier, avoir finalisé l’accord sur l’acquisition de 122 stations services implantées dans l’état de Californie, à la compagnie USA Petroleum.

John Moller, propriétaire de USA Petroleum a déclaré, « après presque 50 ans, je crois qu’il est devenu opportun de vendre un certain nombre de nos stations et je crois que la transition vers le groupe Chevron est une bonne chose pour mes clients et mes employés. »

Chevron projette la mise en service des 122 stations services supplémentaires afin d’améliorer son positionnement et son image sous les marques de chevron et de Texaco. La Californie possède actuellement environ 10 000 stations services, dont approximativement 1 500 sont actuellement sous les 2 enseignes.

« Cette transaction nous permet d’augmenter notre capacité de fournir à nos clients de l’essence haute qualité avec le Techron » a dit Cary Knuth, directeur général des ventes de l’Amérique du Nord de Chevron. La transaction reste sujette à l’approbation des autorités.

Articles connexes

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires