EDF recrute pour ses call centers de l’ouest

A quelques mois de l’ouverture du marché aux particuliers, EDF recrute des conseillers clientèle niveau bac pour ses centres d’appel de l’ouest.

La Direction commerciale particuliers et professionnels Ouest (DCPPO) couvre la Bretagne, les Pays-de-la-Loire et la Basse-Normandie. Près de 1 200 personnes répartis sur dix plateaux gèrent 3,9 millions de clients particuliers et 290 000 professionnels.

Le développement de nouvelles offres de tarifs et de services nécessite une phase de recrutement dans un contexte où il est plus que jamais nécessaire d’informer les clients. En effet, le passage à la concurrence implique de faire preuve de pédagogie sur la nouvelle législation (tarif de retour, fin des tarifs réglementés sous conditions…).

(src : Ouestjob.com)
Partagez l'article

 

   

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
JYSUIS

personne ne veut y aller.

fred

aprés avoir ratissé les fonds de tiroir pour garnir ses plateaux clientèle sur tout le territoire, EDF pris de court, vu le manque de candidat à l’interne, s’agite et propose de recruter à l’externe des milliers de conseillers. Il faut savoir que ceux-ci seront sous-payés, astreints à des horaires déments, soumis à la frénésie carriériste de chefs de plateaux “parano” ayant pour mission d’afficher complet plutôt que de s’inquiéter des conditions de travail déplorables sur ces mêmes plateaux. On veut faire croire que le métier de conseiller permet une évolution vers d’autres fonctions plus nobles, mais il n’en est rien… Lire plus »

Claude

“domicilier leurs factures” ? comme j’y suis pas , je ne comprends pas cette expression .

moiaussi

que rajouter ? mais bon faut espérer qd même…