Le système à LED est recouvert d’un cylindre de verre transparent afin d’empêcher les éventuels débris des lampes dans la machine, une fois installé. En outre, le dispositif d’éclairage est résistant à la chaleur, à l’eau, à la poussière et même à la graisse. La structure autour de l’éclairage est fabriquée en acier inoxydable et son joint d’étanchéité en caoutchouc demeure imperméable à l’eau.

Le système à LED de Matsushita utilise seulement 1/3 de l’énergie actuellement utilisée par les lampes fluorescentes – 20W- , dans l’industrie.
Le produit a une durée de vie affichée de 40 000 heures. Il est disponible en six modèles différents et cela en fonction du nombre de LED et de lentilles commandés.
Newsletter Enerzine
Recevez les meilleurs articles
Énergie, environnement, innovation, science : l’essentiel directement dans votre boîte mail.

















