Maurel & Prom : Chiffre d’affaires multiplié par 7,2

Le Président du Directoire de Maurel & Prom, Jean-François Hénin a déclaré :

"Le premier semestre 2006 a été conforme aux prévisions pour Maurel & Prom, tant concernant les éléments financiers que les résultats de l’exploration. Le chiffre d’affaires a été multiplié par 3 et le résultat net par 7,2 par rapport au premier semestre 2005, bien que 20,6 M € soient directement comptabilisés en charges principalement suite aux résultats décevants de l’exploration en Colombie.

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement sécurisé décentralisé pour les commerçants arrive. (BONUS : 20 phases supplémentaires)

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement décentralisé pour les commerçants arrive.

Au Congo, rappelons que le forage de Loufika a mis en évidence un nouveau thème à faible profondeur et que l’objectif principal Vandji est en cours de forage. Au Gabon, les résultats positifs de la campagne de forage permettent de déposer auprès des autorités gabonaises un plan de développement avec une mise en production fin 2007, début 2008.

Maurel & Prom négocie de nouveaux permis, notamment en Syrie et au Gabon. Concernant l’activité forage, notre filiale Caroil a été très dynamique au premier semestre avec notamment la mise en service de deux nouveaux rigs portant notre parc à sept. Un huitième rig a été mis en service depuis le 30 juin 2006.

Pour les perspectives de l’année 2006, le Groupe maintient son estimation d’avril 2006 d’un chiffre d’affaires annuel de 555 M€ compte tenu des récents changements de périmètre en Colombie et au Venezuela."

(src : Maurel & Prom)
Partagez l'article

 

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires