Naissance du 2ème groupe d’électricité en Italie

Le rapprochement entre les sociétés de services collectifs AEM, de la ville de Milan, et l’ASM de la ville de Brescia va donner naissance au troisième groupe italien de l’énergie.

Dans un communiqué, ce projet qui a été approuvé par les deux conseils d’administration respectifs devrait être finalisé en novembre de cette année. Le Chiffre d’affaires pro forma 2006 des deux entités réunies représente 9,4 milliards d’euros pour une capitalisation boursière de 9 milliards d’euros.

Asem, le nom du nouveau groupe, "sera numéro un en Italie pour la gestion intégrée des déchets, le deuxième pour l’électricité et le troisième pour la gestion du gaz" a précisé la maire de Milan, Letizia Moratti.

Les communes de Milan et Brescia détiendront chacune 27,5% du groupe.

Articles connexes

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ali

monsieur le responsable : j ai l honneur de sollicité de votre houte bienveillece de bien vouloir donner suite favorable a ma demande . je porte a votre connaissance que je suis un jeune marocain né le 16/05/1980 titulaire de n déplome de qualifiqution professionnelle section ^Ellectricité de Maintenance Industriel 2001 . A la fin d une suite favorable veuillez agreé madame monsieur l exprexxion de mes sentiment les plus respecueux.

Electricien

ca va jemùapelle abdelfatah naji deplome delectricite du batemùent