Quand la banque rembourse votre facture électrique

L’ancien Crédit Lyonnais (LCL) a lancé lundi un nouveau service pour le moins étonnant. La banque se propose de rembourser 5% de votre facture EDF sur un an, versée par prélèvement automatique ou TIP, dans la limite de 80 euros. Deux conditions sont à remplir pour bénéficier de cette offre : ouvrir un compte courant et domicilier ses revenus chez elle.

En moyenne, la banque s’attend à payer 40 à 50 euros à chaque nouveau client. L’idée est de fidéliser les clients, souvent titualires de comptes dans plusieurs banques.

LCL est à la recherche de nouveaux clients, plutôt jeunes et non propriétaire de leur logement. Sachez qu’elle en a déjà gagné 22.000 depuis début 2006.

Articles connexes

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jerome

C’est bien gentil, mais le LCL a des offres de prêt d’un taux supperieur à d’autres banques que je ne peux citer ici ! J’avais depuis 25 ans un compte LCL et pour un prêt immobilier, j’ai changé de banque, d’autre part les tarifs LCL sont peu compétitifs et ils fidélisent par l’endettement les clients. Une fois qu’on a souscrit chez eux ils sont moins cordiaux….!

1
0
Laissez un commentairex