Un projecteur solaire à LED détecteur de mouvement

Vous avez envie de profiter d’un éclairage gratuit et écologique ? Ou vous avez besoin d’effrayer les personnes qui s’approcheraient un peu trop de chez vous, la nuit ?

Sachez qu’il existe sur le marché des projecteurs solaires dont la particularité tient au fait qu’ils sont sensibles aux mouvements.

Ce projecteur muni de ses capteurs infrarouges sait pivoter automatiquement sur lui-même lorsqu’il aura détecté un sujet entrant dans son champs de vision avant d’aller se fixer sur lui pendant 15 à 60 secondes. Des molettes de réglage de la sensibilité du détecteur et de la durée d’éclairage sont également prévues.

Avec ses 9 grosses ampoules à LED, il possède une puissance d’éclairage bien supérieure à celle des bornes solaires classiques de jardin.

Comme il est alimenté par une batterie intégrée (NiMh 600mA) et rechargeable (grâce à un capteur solaire détachable), ce projecteur peut être installé très simplement et presque n’importe où (cabanon, piscine, terrasse).

C'est maintenant !
Fournisseur Total direct énergie

10% de remise sur le prix de votre consommation d'électricité et de gaz !

Partagez l'article

 

            

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Dan

En énergie, comme ailleurs la gratuité n’existe que dans l’esprit de ceux qui vous font payer la facture ! Tant que l’on parlera d’énergie gratuite, on se fourvoiera !

Jef

Et tant que l’on aura des pessimistes, ceux qui font payer la facture en profiteront.Alors, au lieu de pleurer sur votre propre sort, sur votre misère, sur tout et sur rien,BOUGEZ-VOUS !!!!!

Alesia

GRATUITE, c’est le mot magique, rabâché systématiquement. Désinformation des personnes qui ne sont pas encore concernées… ce qui ne saurait tarder vu le Grenelle !!Toutes ces choses sont gratuites … c’est d’aller les chercher et de les exploiter qui nous coûte cher à tous au nom d’une écologie qui n’en a que le nom.

Projecteur

c’est vrai que c’est pas gratuit car tu achètes bien ton éclairage au départ ! sinon le concept et pas mal mais je préfère des éclairage portatif rechargeable type projecteur comme ça a bientôt !