• Informer
  • Participer
  • Professionnels
login
pass
lettre quotidienne d'information ▼
    Exemple ?  
JinkoSolar remporte 20 projets photovoltaïques en Dordogne
  
JinkoSolar Holding, l'un des principaux fabricants chinois de produits photovoltaïques a annoncé hier avoir été sélectionné comme fournisseur de modules concernant 20 projets en France et tout particulièrement dans le département de la Dordogne (24).

Ces projets solaires en toiture d'une puissance globale d'environ 2 MW permettront d'économiser environs 1.254,5 tonnes de CO2 par an et d'alimenter près de 1.550 foyers soit près de 3.565 habitants de la région.

L'entreprise française Phoebus Energy qui développe des projets photovoltaïques intégrés a été assistée dans son choix par Acteam Energy, une société de conseil et d'ingénierie en énergies renouvelables. Les deux entités ont sélectionné JinkoSolar suite à un examen rigoureux de son processus de contrôle qualité interne. JinkoSolar s'est distingué également par sa stratégie de flexibilité d'inventaire, lui permettant d'assurer des livraisons 'fiables' dans le respect des délais.

"De part son avantage compétitif en terme de productible, c'est à dire de kilowatt heure produit par kilowatt crête acheté, et grâce à son niveau de garanties ainsi qu'au service de ses équipes françaises irréprochables, JinkoSolar s'est clairement distingué lors la phase de sélection" a souligné Fabien Conte, directeur d’Acteam Energy.

"La satisfaction de nos clients, tant d'un point de vue technique, qu'au niveau de notre service, reste un élément primordial de notre progression sur le marché français", a déclaré Julien Potron, directeur de JinkoSolar France. "Ces projets sont une pierre de plus à notre modeste contribution à l’amélioration du mix énergétique français, et nous continuerons nos efforts afin de faire progresser notre offre de produits et de services permettant ainsi d’augmenter la part des énergies renouvelables en France et de se rapprocher de la parité réseau."

[ Illustration article ]

 Lu 1008 fois 
 Publié le 06/12/2012 à 07:55 
© Enerzine.com
 
Envoyer à un ami Envoyer Flux RSS Enerzine
Imprimer Imprimer
Soyez le premier à réagir à cette brève !
 
  
 
Derniers communiqués
Retrouver Enerzine.com sur ...
S'abonner au rss
S'abonner à Twitter
S'abonner à Facebook
S'abonner à la newsletter
S'abonner à Youtube
S'abonner à Google+