ABB a signé un contrat de 53 millions USD avec Dubaï Aluminum Company Limited (DUBAL) pour moderniser l’installation électrique et les systèmes d’automation du complexe de la fonderie de 480 hectares à Dubaï.
Dubal exploite l’une des plus importantes fonderies intégrées au monde, qui a produit environ 890.000 tonnes d’aluminium en 2007. C’est l’une des sociétés les plus importantes hors pétrole qui contribue à l’économie de Dubaï.
Aux termes du contrat, ABB remplacera 16 transformateurs haute tension (utilisés pour convertir le courant alternatif en courant continu) et cinq unités plus importantes, de 86 mégavolts ampères, pour accroître la capacité et associer deux lignes de fonderie.
ABB assurera les services de conception, installation et mise en service du projet ainsi que le démontage des équipements existants. La prestation inclut les systèmes de commande et de protection, un équipement de mesure de 250 kilo ampères ainsi que des mises à niveau des câbles haute tension existants, des câbles basse tension et de commande, du dispositif de détection incendie et des équipements anti-incendie.
Cette commande suit un contrat de même type signé avec Dubal en 2006. ABB devait alors assurer un type de prestations similaires pour une première expansion de ce complexe de fonderie d’aluminium.
La mise en service des nouvelles unités d’alimentation est prévue pour fin 2009.
je viens par la presente demander un contrat de travail
esque vous avez besoin d’agent de securité. en sachant que je suis diplomé dans le domaine. merci.
je viens par la presente demander un contrat de travail. esque vous avez besoin d’agent de securité. en sachant que je suis un ancien policier et j’ai beaucoup des stages dans ce domaines.