Acheter votre sous-marin électrique de poche

Qui n’a jamais rêvé d’explorer les profondeurs marines sans jamais avoir pris de cours de plongée ou encore sans avoir à revêtir une combinaison quelconque.

Dorénavant, c’est chose possible puisque le distributeur américain Hammacher Schlemmer commercialise un sous-marin électrique personnel !

Le submersible de 2 personnes est recouvert d’une sphère transparente d’environ 8 cm d’épaisseur pour environ 1,45 mètres de diamètre.

Le sous-marin est entrainé par 4 propulseurs électriques qui fournissent des poussées à l’avant comme à l’arrière (contrôle directionnel), ainsi que latéralement (bas et haut), le tout contrôlé par un joystick permettant un positionnement précis par rapport à la nature du site visité.

Par ailleurs, alors que vous êtes immergé, 4 lampes halogènes (150 Watts) au xénon vous aide à illuminer l’environnement immédiat afin de prendre de belles photos ou vidéos.

L’engin de 3 tonnes à pleine charge comprend une radio VHF, un baromètre, un thermomètre, un hygromètre, des jauges de profondeur, des compas magnétiques, des clinomètres magnétiques, des jauges de pression et un récepteur GPS.

Enfin, la sous-marin qui vaut quand même la bagatelle de 2 millions de dollars est capable de descendre à une profondeur de 1 000 pieds (soit environ 300 mètres) avec une autonomie maximale de 6 heures.

Articles connexes

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Lord predator

A moins que vous ne réserviez votre annonce qu’au dirigeant du CAC40 je pense qu’elle ne concerne pas l’immensité d’entre nous … Pour ce prix je préféres payés 200 000 dollars pour partir dans l’espace avec Virgin ! Cordialement,

Samivel51

Si vous titrez “votre” sous-marin, il faut écrire “Achetez” et non “Acheter”. Bonnes vacances.

2
0
Laissez un commentairex
Available for Amazon Prime