Albioma devient le 1er producteur d’énergie photovoltaïque de La Réunion

Albioma, producteur d’énergie indépendant, a annoncé l’acquisition auprès des groupes Ciel et Terre et Samfi Invest de 14 centrales photovoltaïques en toiture à La Réunion, d’une puissance de 3 MWc.

L’électricité produite par ces installations mises en service en 2010/2011 sera vendue dans le cadre de contrats d’une durée résiduelle de 16 ans.

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement sécurisé décentralisé pour les commerçants arrive. (BONUS : 20 phases supplémentaires)

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement décentralisé pour les commerçants arrive.

Situées à proximité des parcs photovoltaïques d’Albioma, ces installations bénéficieront de la présence des équipes d’exploitation du Groupe et de leur expertise technique, créant ainsi des synergies significatives.

L’acquisition porte la capacité de production d’énergie photovoltaïque du Groupe à La Réunion à 26,5 MWc, soit 16 % du parc local.

Par cette acquisition, Albioma devient le premier producteur d’énergie photovoltaïque de l’île. Il exploite désormais un parc photovoltaïque total de 74 MWc.

Partagez l'article

 

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires