Climatisation au gaz : Totalgaz et Sanyo partenaires

Filiale du groupe Total, Totalgaz qui commercialise des GPL (gaz de pétrole liquéfié) sous forme de butane et de propane, s’associe avec Sanyo, l’un des leaders européen en matière d’équipements de chauffage et climatisation.

Sanyo s’est associé à Totalgaz pour son nouveau système de climatisation assurant la production de froid et/ou chaud fonctionnant au GPL : le GHP ECO G Sanyo.

Grâce son niveau sonore réduit et son encombrement minimum, cette climatisation au gaz est particulièrement adaptée aux bâtiments tertiaires neufs ou existants : Hôtels, Bureaux. Facile d’utilisation, une simple prise électrique suffit, la climatisation au gaz permet pour 1kW d’électricité consommée de restituer près de 30 KW d’énergie.

Obtenez des devis gratuits :

En utilisant un fluide frigorigène de type hydrofluorocarbure (HFC) et du GPL, les groupes GHP de Sanyo participent au respect de l’environnement. Le GHP Sanyo se distingue par son moteur thermique équipé d’un système d’injection contrôlant le mélange air/gaz afin de réduire les émissions d’oxyde d’azote à leur minimum.

Climatisation au gaz : Totalgaz et Sanyo partenaires

L’objectif de ce partenariat est de promouvoir une technologie, répondant aux nouvelles problématiques environnementales.

 

            

Articles connexes

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Momo

Un moteur thermique pour entrainer un compresseur de PAC  , bon OK …. et d’un coup 1Kw consomme donne 30 KW ” utiles ” ! ……. Y a-t’il coquille ou faute de frappe ?  …. ou c’est-y une vraie merveille qui relegue TOUT LE RESTE aux oubliettes technologiques  ds. ce domaine ?

Pasbon

“pour 1kW d’électricité consommée de restituer près de 30 KW d’énergie” il manque la consommation en équivalent kW de gaz pour ainsi obtenir le COP du couple Gaz/Elec par rapport au “rendu”… de 30kWil n’est pas possible d’écrire ceci:”En utilisant un fluide frigorigène de type hydrofluorocarbure (HFC) et du GPL, les groupes GHP de Sanyo participent au respect de l’environnement”. les HFC ont un pouvoir à “effet de serre” environ 3000 fois supérieur au CO², climatiser avec des gaz pseudo-ecolo c’est enfoncer le clou du réchauffement, des fuites il y a en permance et ce n’est de la fuite Nucléaire… et dire que bruler un hydrocarbure (GPL) participe au respect de l’environnement c’est …ce que vous voulez… mais pas écologique…”Le GHP Sanyo se distingue par son moteur thermique équipé d’un système d’injection contrôlant le mélange air/gaz afin de réduire les émissions d’oxyde d’azote à leur minimum” chez Sanyo ils ont découvert qu’en régulant le mélange air/gaz la combustion était améliorée … clap! clap! merci de réinventer le fil à couper le beurre… ce qui est rassurant c’est que tout le monde est servi Total vend du gaz, Sanyo des Compresseurs et nous ?… dans le…

Treza

Super intéressant et révolutionnaire  1kw électrique 30 kw énergétique , mais on parle bien de combustion thermique de gaz, Total n’est pas là par hazard on se trouve à la limite de la publicité mensongère  en ”oubliant ” de publier le vrai rapport de conso élec +GAZ  / énergie, et de conner le vrai COPQue cache donc ce produit pour en homertre ces informations ?c’est pas très bon pour la confiance à apporter à ce produit et à leurs promoteurs, …dommage .

3
0
Laissez un commentairex