Selon un communiqué de GDF, 1 200 contrats ont été commercialisés en six mois dans les départements pilotes du Val de Loire et de Normandie. A l’échelle de la France, c’est un "potentiel de plusieurs dizaines de milliers de contrats distribués chaque année qui est ainsi avéré", estime le groupe.
Dans le cadre de ce partenariat, LCL proposera au sein de ses agences des offres de marché « DolceVita 2 énergies » qui garantissent la fourniture du gaz naturel et de l’électricité à un prix fixe pendant la durée choisie pour le contrat (un ou deux ans) et devra contribuer à la promotion d’électricité produite à partir d’énergies renouvelables.
Newsletter Enerzine
Recevez les meilleurs articles
Énergie, environnement, innovation, science : l’essentiel directement dans votre boîte mail.
Dans le cadre d’un processus de vente développé en commun, le conseiller LCL propose l’offre contractuelle adaptée à son client, édite le contrat qu’il fait signer et transmet en temps réel le dossier à Gaz de France, qui assure la fourniture d’énergie.

















