SeaEnergy et Taiwan Generations Corp ont annoncé la signature d’un protocole d’accord dans lequel il est prévu d’élaborer un portefeuille de projets de parc éolien offshore au large de Taïwan.
Selon les termes de l’accord, les deux sociétés vont se pencher sur plusieurs projets, dont la centrale éoliennes en mer de Changhua qui aura une capacité installée pouvant atteindre jusqu’à 600 MW.
Le champ d’éoliennes de Changhua sera situé dans le détroit de Taiwan au large du comté de Changhua sur la côte ouest, à environ 2.5 à 10 km, par des profondeurs d’eau de 30 mètres.
Le parc éolien sera détenu conjointement par TGC et SeaEnergy Renewables. L’accord prévoit que SeaEnergy conservera ses droits à hauteur de 25% tout au long du développement du parc éolien.
Le gouvernement taïwanais s’est fixé un objectif de 15% d’électricité à partir de sources renouvelables d’ici 2025, soit 8.450 MW. Le gouvernement a reconnu l’éolien offshore comme étant une alternative rapide pour atteindre un tel objectif. Il prévoit ainsi un potentiel d’au moins 3.000 MW d’énergie éolienne offshore. Une loi sur l’énergie renouvelable a été adoptée en juillet 2009 pour faciliter cette transition.
welcome to led manufacturer
éviter la PUB et nous speaker en français ? PS: si tu es taîwanais , mille excuses, moins une pour la PUB
continentaux ou iliens adorent le vent , serait ce un signe du soleil levant ? en tous les cas ils aiment ce qui fonctionne avec des combustibles gratuits.
Cela viendra completer les champs de Kenting et de Keelung, tout les deux situes a cotes des centrales nucleaires locales.