Kalibraxe déposerait une plainte contre EDF

C’est le "Figaro", qui le révèle. Electricité De France (EDF), ferait l’objet d’une plainte de la part de KalibraXe pour abus de position dominante devant le Conseil de la concurrence.

KalibraXe reproche à EDF la présence de clauses d’exclusivité dans certains nouveaux contrats qui interdiraient aux sociétés clientes d’EDF de se fournir ailleurs en électricité.

KalibraXe est une petite entreprise spécialisée dans les systèmes d’optimisation de la facture électrique en gérant pour ses clients la fourniture d’électricité complémentaire compétitive.

Articles connexes

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
alcofribas

Mais c’est normal. EdF a raison, dans sa logique. Oui, France-Telecom a fait pareil, elle a perdu ses procès, mais elle a quand-même gargné de l’argent, Du point de vu financier (ah il y en d’autre ?) FT a donc eu raison. EdF le sait, pourquoi se priver. Cela s’appelle un etat de droit. Si. Par ailleurs, je pense que ces “libéralisations” sont une catastrophe pour le consammateur. Le marché n’a et ne sera jamais un système régulateur et optimum au service du consommateur, sauf dans les contes de fée. Tout le monde le sait, mais on le fait qd-même N’est-ce pas curieux tout de même ?