Lucibel et Uniross unissent leurs forces

Lucibel, spécialiste de l’éclairage basse consommation, et Uniross, un acteur européen dans les batteries rechargeables et les chargeurs, ont associé leurs savoir-faire respectifs dans la vente de produits d’éclairages et de batteries par un accord à l’échelon européen.

Leur objectif est de mutualiser leurs forces commerciales afin de proposer, au plus grand nombre, des solutions "écologiques", accessibles et génératrices d’économies. Aux termes de cet accord, Uniross devient, au niveau européen, distributeur exclusif des ampoules fluocompactes et LED commercialisées sous la marque Lucibel en grande distribution. Réciproquement, Lucibel devient distributeur exclusif des produits Uniross en vente directe et sur la clientèle des grands comptes sur les marchés professionnels.

Les deux partenaires pensent ainsi tirer parti de leur implantation respective dans les différents réseaux de distribution, en France et en Europe.

Dans l’objectif d’apporter des solutions écologiques efficaces, Lucibel et Uniross fusionnent leurs deux domaines d’expertise, l’éclairage et l’énergie, afin de proposer aux consommateurs une offre de produits écocompatibles leur permettant de faire de réelles économies.

Pour la grande distribution et les réseaux professionnels, cet accord est la garantie de bénéficier d’une offre élargie en produits de qualité et d’une expertise technique et industrielle dans les domaines de l’éclairage et de l’énergie portable : piles et batteries rechargeables, lampes et torches, ampoules à économie d’énergie (fluocompactes et LED).

      

Articles connexes

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ronc73

Des lampes led de bonne qualité je vous conseil http://www.lumi-led.fr

Carpailon

A ce propos du nouveau partenariat qu’en est il de l’association, posilys filiale poweo , lucibel, terreal, photovotaique?????

Fouillemerde

Uniross, c’est pas cette société dont la holding a pompé les résultats, qui n’a pas su garder sa place sur le marché et dont le management a tenté d’accuser les banques pour leur désastreuse situation avant de se vendre à des Indiens?