OrÉe, l’application qui révolutionne le secteur énergétique résidentiel

Au service de la transition énergétique depuis 10 ans, TUCOENERGIE est experte dans l’installation de centrales photovoltaïques en autoconsommation. Cette entreprise greentech lance son application d’étude énergétique OrÉe le 26 novembre à la Gaîté Lyrique.

Le secteur de l’énergie renouvelable résidentielle se digitalise

Le secteur des énergies a toujours été un secteur innovant. Toutefois, les énergies renouvelables résidentielles ont pris du retard dans le passage au digital. La digitalisation du secteur, qui s’opère ces dernières années, est un levier de croissance formidable pour toute la filière. En effet, selon l’ADEME, 7 millions de logements, en France, sont mal isolés et ont besoin d’une aide à la transformation énergétique. Celle-ci passe nécessairement par le digital.

TUCOENERGIE l’a bien compris. Pionnière dans le secteur de l’énergie résidentielle, elle est la première entreprise à proposer une application d’étude énergétique en faveur de la transition énergétique. TUCOENERGIE se veut résolument tournée vers le digital. Grâce à l’application OrÉe, le digital se met au service de la rénovation énergétique résidentielle.

Aux côtés de ses partenaires ; Soluxtec, SolarEdge, Thaleos, Atlantic, TUCOENERGIE dévoilera son application révolutionnaire OrÉe lors d’une soirée de sons et lumières le 26 novembre à la Gaîté Lyrique.

OrÉe, une application au service des besoins énergétiques des clients

L’application d’étude énergétique OrÉe a été conçue dans le but d’apporter un accompagnement et un conseil de qualité à chaque client. OrÉe est un outil collaboratif où le client est acteur lors du parcours de simulation énergétique. Cette immersion permet à l’application OrÉe de proposer aux clients une offre de solutions photovoltaïques et/ou d’économies d’énergie complète et entièrement personnalisée.

L’intelligence artificielle d’OrÉe se nourrit de toutes les informations collectées afin de gagner en puissance, en précision et en transparence. Les bénéfices d’OrÉe sont doubles : économique et écologique. OrÉe permet de gagner en temps, en productivité, en papier et en CO2 économisés.

Le secteur de l’énergie connaîtra sa révolution le mardi 26 novembre à la Gaîté Lyrique. L’entreprise greentech TUCOENERGIE dévoilera en exclusivité son application d’étude énergétique OrÉe.

A propos de TUCOENERGIE

Fondée en 2009, TUCOENERGIE est un groupe français au service de la transition énergétique. Depuis 10 ans, TUCOENERGIE participe à la transition énergétique en proposant des solutions photovoltaïques adaptées aux propriétaires de maison ainsi qu’aux entreprises et des collectivités. TUCOENERGIE intervient sur tout le cycle du projet, de la phase de dimensionnement à la conception jusqu’à l’installation et la mise en service. TUCOENERGIE souhaite rendre l’énergie solaire accessible à tous.
Suivez l’actualité de TUCOENERGIE sur Linkedin
Partagez l'article

 



[ Billet sponsorisé / publi-rédactionnel ]

Articles connexes

avatar
  Souscrire  
Me notifier des