Vestas signe pour 77 MW d’éolien en Argentine

Le danois Vestas a annoncé lundi avoir signé un accord pour la fourniture de 77 MW de turbines éoliennes auprès de l’argentin Emgasud, pour un montant qui n’a pas été divulgué.

Plus précisément, la commande comprend 43 turbines V90 de 1,8MW chacune, qui seront installées dans les parcs éoliens de Rawson I et II, situées dans le sud de l’Argentine.

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement sécurisé décentralisé pour les commerçants arrive. (BONUS : 20 phases supplémentaires)

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement décentralisé pour les commerçants arrive.

Les 2 parcs éoliens mentionnés ci-dessus seront en mesure de produire plus de 320 GWh par an, ce qui permettrait d’éviter un rejet annuel dans l’atmosphère de 100.000 tonnes de CO2. En outre, la production annuelle de 320 GWh par an correspond à la consommation résidentielle d’électricité annuelle de 150.000 ménages en Argentine.

Outre la livraison et l’installation des turbines, l’accord stipule également un contrat de maintenance de 5 ans. Les livraisons devraient débuter durant la première moitié de 2011 et se terminer en janvier 2012.

Partagez l'article

 

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires