Exclu: Sondage sur l’ouverture du marché de l’énergie

OPERATION, SONDAGE EXCLUSIF :

A compter du 1er août, enerzine.com lance une opération d’envergure de collecte d’information. Ainsi, nous proposons à tous les internautes (particuliers ou professionnels) de participer à notre grand sondage exclusif sur le thème de l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence.

Pour y participer, il suffit tout simplement de se rendre sur le site d’ ENERZINE.COM à l’adresse suivante : https://www.enerzine.com/survey/index.php?sid=2 et de répondre aux 13 questions concoctées par notre rédaction.

C'est maintenant ou jamais !
Fournisseur Mint-Energie

21% de remise sur le prix de votre consommation d'électricité verte !

Les résultats seront publiés lorsque le nombre de participants aura atteint un nombre assez significatif.

ENERZINE, EN BREF :

Le webzine d’information enerzine.com est un site unique dans sa conception et entièrement consacré aux énergies renouvelables et non renouvelables. Soucieux de fournir des nouvelles utiles, justes, variées et pertinentes dans le domaine de l’énergie, enerzine.com a déjà séduit plus de 50 000 visiteurs.

L’originalité du webzine est de proposer à ses lecteurs, 11 thèmes différents représentés par 11 symboles facilement mémorisables (Energies, Electricité, Pétrole, Gaz, Nucléaire, Solaire, Eolien, Biocarburants, Bois, Géothermie, Vagues). Pour chaque rubrique citée ci-dessus, nous publions quotidiennement des brèves, des commentaires, des podcasts audios et vidéos.

Le directeur de la rédaction
https://www.enerzine.com
Partagez l'article

 

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
"Le gazier"

La fourniture des ENERGIES ESSENTIELLES comme l’électricité et le gaz ne peut pas échapper à un régime REGULE pour assurer la maîtrise des coûts. L’état doit OBLIGATOIREMENT veiller à toutes les contraintes SECURITAIRES nécessaires au bon fonctionnement du SERVICE PUBLIC. 330000 appels reçus chaque année par les trois centres téléphoniques d’EDF et GDF…ce qui représente par jour et par centres de distribution (98): 9 appels/jour…il y a de quoi s’inquiéter sur l’avenir du SERVICE PUBLIC dans “les mains” du secteur privé et de la bourse…Les budgets municipaux, le secteur tertiaire et les familles, pour ne cités qu’eux, s’accomodent très mal… Lire plus »

jeromew

combien avez vous de reponses combien en attendez vous ? merci de votre reponse

Roland

On l’aura quand ! Après les élections ? ou quand tout sera fini…après le 1/7/2007…