Gaz de Bordeaux alimente la tombe du Soldat inconnu à l’Arc de triomphe

Alors que les cérémonies du 11 novembre viennent de se terminer, Gaz de Bordeaux rappelle qu’il est fier d’être le fournisseur de gaz naturel de nombreux monuments nationaux, dont l’édifice emblématique associé dans le monde entier à l’image de la France : l’Arc de triomphe. Un symbole d’autant plus fort que Gaz de Bordeaux alimente la tombe du Soldat inconnu située sous l’Arc de triomphe et dont la « Flamme du souvenir » est ravivée chaque jour.

Pour célébrer le 100e anniversaire de la cérémonie du 11 novembre 1920 lors de laquelle la dépouille du Soldat inconnu arriva à l’Arc de triomphe, le Centre des monuments nationaux, en partenariat avec le musée de la Grande Guerre de Meaux, a produit une exposition dédiée au Soldat inconnu à l’Arc de triomphe, accessible à tous les visiteurs à l’issue de la période actuelle de confinement et en principe jusqu’au 07 mars 2021.

Au-delà de la fourniture d’énergie, Gaz de Bordeaux s’identifie dans les valeurs historiques et humaines portées par cet hommage, en tant qu’entreprise centenaire dont l’existence remonte à 1875. C’est donc naturellement que le fournisseur a choisi de prêter son concours à cette exposition. A travers ce mécénat, Gaz de Bordeaux souhaite ainsi contribuer à la valorisation et à la transmission du patrimoine français.

Cette collaboration prestigieuse vient rappeler le développement national de Gaz de Bordeaux auprès des clients particuliers et professionnels. En effet, avec 80% de ses ventes de gaz naturel réalisées en-dehors de son territoire historique girondin, Gaz de Bordeaux est devenu un acteur de référence et un fournisseur alternatif qui compte dans le paysage énergétique français.

A ce titre, le fournisseur est fier de compter parmi ses clients d’autres monuments nationaux, comme le domaine national du château d’Angers, la villa Cavrois à Croix dans le Nord, le palais du Tau à Reims, la maison des Jardies à Sèvres ou la maison d’Ernest Renan à Tréguier en Bretagne.

C'est maintenant !
Fournisseur Total direct énergie

10% de remise sur le prix de votre consommation d'électricité et de gaz !

À propos de Gaz de Bordeaux : 

Gaz de Bordeaux est fournisseur de gaz naturel depuis 1875 et est devenu ces dernières années un acteur de référence de l’énergie au niveau national. Porté par la satisfaction de sa clientèle locale, Gaz de Bordeaux est passé de la dimension régionale à l’échelle nationale pour proposer une alternative pertinente à l’ensemble des consommateurs particuliers et professionnels. Proche de ses clients, son expertise allie un savoir-faire historique, des offres compétitives et la qualité du sur-mesure. Aujourd’hui, 80% de ses ventes de gaz naturel sont réalisées au-delà du territoire historique girondin et 260 000 clients lui font confiance, partout en France. 

En 2020, l’entreprise a été élue, pour la 4ème année consécutive, fournisseur n°1 pour la qualité de ses services aux clients professionnels (baromètre CLEEE / FNCCR-territoire d’énergie). 
Partagez l'article

 

[ Communiqué ]
Lien principal : www.gazdebordeaux.fr

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires