La centrale photovoltaïque de Beryl en Australie adopte les trackers solaires

ArcelorMittal Exosun, fournisseur mondial de solutions de suivi solaire innovantes et compétitives pour les grandes centrales photovoltaïques au sol a annoncé la mise en service de la centrale de Beryl située en Nouvelle-Galles du Sud (NSW) en Australie.

La centrale de 110.9 MWp, construite par l’australien Downer EDI est équipée de 8.607 tables Exotrack® HZ.

La mise en service a eu lieu moins d’un an après la signature du contrat.

La technologie de suivi solaire ArcelorMittal Exosun permet d’augmenter significativement le rendement énergétique et contribue ainsi à fournir de l’électricité verte pour les foyers australiens et les transports en commun. La majeure partie de l’électricité produite par la centrale de Beryl est utilisée pour subvenir aux besoins électriques du Metro Northwest rail link de Sydney.

La Directrice Générale de la division Energies renouvelables de Downer, Lena Parker a déclaré: “Ce fut un projet réussi grâce aux efforts conjoints de l’ensemble de nos partenaires, dont ArcelorMittal Exosun.

Inscrivez-vous à l'Achat Groupé EnergieMoinsChere.com
achat-groupe.energiemoinschere.com

Notre ambition : obtenir 21% de remise sur votre gaz et électricité ! C'est gratuit et sans engagement.

ArcelorMittal Exosun confirme qu’il va devenir un acteur majeur dans le pays: “Grâce à ce nouveau projet, notre société assoit sa position sur un marché du solaire australien en pleine croissance” a précisé Antoine Gastineau, Directeur Ventes & Marketing d’ArcelorMittal Exosun.

Partagez l'article

 



[ Communiqué ]

Articles connexes

avatar
  Souscrire  
Me notifier des