Satcon livrera 38MW d’onduleurs photovoltaïques à GCL

L’américain Satcon Technology a annoncé mercredi avoir été sélectionné pour livrer ses onduleurs photovoltaïques de 500 kW, pour une puissance globale de 38 MW à GCL Solar, l’un des plus grands développeurs solaires chinois.

Les 38 MW seront répartis à travers 3 centrales solaires qui viendront s’ajouter aux 23 MW précédemment annoncés, pour ce qui constitue l’un des plus gros projets de centrales (sol + toiture) en Chine .

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement sécurisé décentralisé pour les commerçants arrive. (BONUS : 20 phases supplémentaires)

Prix attractif avant introduction !
Merchant Token

Investissez dans le token (jeton) MTO avant son lancement sur le marché ! La révolution du paiement décentralisé pour les commerçants arrive.

La première centrale de Youyu d’un capacité solaire de 10 MW sera basée dans la province de Shanxi. Une autre centrale de 10 MW, celle de Shizuishan, sera située dans la région autonome de Ningxia Hui,dans le comté de Pingluo. Enfin, le dernier site de 20 MW sera construit au cours des 6 prochains mois de l’année et devrait être mis en service vers la fin de l’été.

"Ces nouveaux projets témoignent du dynamisme du marché de l’énergie solaire en Chine", a déclaré M. Gu Huamin, directeur général de GCL Solar.

Partagez l'article

 

Articles connexes

Souscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires