Souscrire
Me notifier des
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Mamouth

Les plaintes sur le danger pour les oiseaux et le bruit me semblent bien archaïque au regard de ce qui se fait à l’heure actuelle dans l’industrie éolienne.

Thewindpower

Ces “plaintes” ressemblent ressemblent plutôt à un argumentaire commercial. Ceux qui vendent des éoliennes à axe vertical disent la même chose…

Ecolotrader

Résidant au Pays-Bas, il faut reconnaître qu’elles sont bruyantes…car ce sont les premiers a les avoir installés. Pour autant, ellles sont assez loin des habitations ou le long des canaux portuaires. Donc…N’hésitez pas à visiter mon site ‘encore en construction) http://www.ecolo-trader.fr:-)

Ideefolle?

Si j’ai bien compris cette nouvelle, l’impacte que cela pourrait être énorme.En effet, il faut penser que d’ici quelques années cela aura bien évoluer et le rendement bien meilleur…la miniaturisation sera passé par là et donc il sera surement possible de les mettre ailleurs qu’au beau milieu de l’océan!Je pense à une application qui nous touche bien plus souvent… les transports.Actuellement, les voitures utilisent le freinage pour recharger les batteries, elles utiliserons bientôt la différence de température faite dans les pots d’échappements pour produire de l’énergieET  produiront leur propre énergie pour augmenter leur autonomie et seront pratiquement totalement autonome pour… Lire plus »