Accord de partenariat entre Satcon et Samsung (180 MW)

Satcon Technology annonce avoir passé un contrat d’une capacité de 180 MW et d’une durée de 3 ans avec Samsung C&T, la société d’investissement, de construction et d’ingénierie la plus importante de Corée.

Ce contrat prévoit à la fois la fourniture à Samsung de convertisseurs photovoltaïques (en électricité) Satcon pour le développement de sa propre centrale solaire et le droit exclusif de commercialiser et vendre les solutions Satcon sur le marché des énergies renouvelables en Corée. Samsung prendra en charge l’intégralité du service d’entretien et de garantie de toutes les solutions Satcon en Corée.

"Alors que le rôle de Samsung sur les marchés de l’énergie renouvelable s’accroît dans le monde, nous continuons de développer des accords avec les meilleurs partenaires technologiques du secteur tels que Satcon dont les solutions délivrent un retour important sur les installations à pile combustible et à cellule photovoltaïque", déclare dans un communiqué K.D. Kim, président de Samsung Amerique.

Satcon délivre des convertisseurs photovoltaïques de 11 puissances nominales différentes, allant des systèmes de 30 kilowatts à celui récemment annoncé d’1 MW.

 

Accord de partenariat entre Satcon et Samsung (180 MW)

Partagez l'article

 



         

Articles connexes

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz